1. Introduction
Dans cette déclaration de confidentialité, nous décrivons comment nous collectons et traitons les informations personnelles sur "Carol Hill Yoga & Nutrition" ("Carol Hill Yoga & Nutrition" ou "www.carolhill.ch" ou "je" ou "nous" ou "notre" ou "nous") et lorsque vous fournissez les Services (le "Service") ou lorsque vous nous fournissez des données personnelles par d'autres moyens (tels que le téléphone, le courrier électronique ou en personne).
Nous nous engageons à protéger la vie privée des utilisateurs des Services conformément à la loi applicable.
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Mis à jour le 02.03.2023
Objet de la procédure et base juridique
"Carol Hill Yoga & Nutrition" collecte et traite des informations personnelles afin de gérer et de développer les communications avec les clients, les relations avec les clients et les services. Vous pouvez utiliser certains Services fournis par Carol Hill Yoga & Nutrition ; les services de Carol Hill Yoga & Nutrition ou de tiers sélectionnés peuvent être commercialisés auprès de l'utilisateur avec son consentement ; et nous pouvons développer les Services et l'expérience utilisateur du Site en collectant des informations à l'aide de cookies et d'autres techniques d'analyse.
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Base juridique du traitement des données personnelles
Carol Hill Yoga & Nutrition collecte et traite des données personnelles afin de remplir ses obligations en vertu de l'accord et de remplir ses obligations en vertu de la loi. En outre, Carol Hill Yoga & Nutrition traite les informations personnelles sur la base d'un intérêt légitime afin de maintenir et de développer ses activités et ses services.
Détails du contact
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Vous pouvez contacter:
Colline Carol
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Le responsable du traitement est :
Carol Hill Yoga et nutrition
Lausanne, Vaud, Suisse
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Nous révisons régulièrement notre politique de confidentialité. Cette version a été mise à jour pour la dernière fois le 2 mars 2023. Il est important que les données personnelles que nous détenons à votre sujet soient exactes et à jour. Veuillez nous tenir informés si l'un des détails que vous nous fournissez devait changer au cours de votre relation avec nous.
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1. Quelles données collectons-nous à votre sujet ?
Les données personnelles, ou informations personnelles, désignent toute information sur un individu à partir de laquelle cette personne peut être identifiée. Il n'inclut pas les données dont l'identité a été supprimée (données anonymes). Nous sommes susceptibles de collecter, utiliser, stocker et transférer différentes sortes de données personnelles vous concernant que nous avons regroupées comme suit :
Données d'identité
Cela inclut les données relatives spécifiquement à votre identité, telles que votre prénom, nom de jeune fille, nom de famille, nom d'utilisateur ou identifiant similaire, état civil, titre, date de naissance et sexe.
Données de contact
Cela inclut les données relatives à la manière dont vous pouvez être contacté, telles que votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse e-mail et vos numéros de téléphone.
Données financières
Il s'agit notamment des données relatives à vos moyens et méthodes de paiement, telles que les coordonnées de votre compte bancaire et de votre carte de paiement.
Données de transaction
Cela inclut les données relatives aux transactions que vous avez effectuées avec nous, telles que les détails sur les paiements vers et depuis vous et d'autres détails sur les produits et services que vous avez achetés chez nous.
Données techniques
Cela inclut des données plus techniques que nous pouvons obtenir lorsque vous utilisez notre site Web, telles que votre adresse de protocole Internet (IP), vos données de connexion, le type et la version du navigateur, le réglage et l'emplacement du fuseau horaire, les types et versions de plug-in du navigateur, système d'exploitation et plate-forme et autres technologies sur les appareils que vous utilisez pour accéder à ce site Web ; des informations sur votre ordinateur ou appareil mobile, y compris, le cas échéant : votre adresse IP ; votre système d'exploitation ; l'emplacement de votre appareil ; votre type de navigateur ; numéros d'identification des cookies.
Données de profil
Cela inclut les données que nous recevons lorsque vous créez un profil sur notre site Web et
utiliser ce profil, comme votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, les achats ou commandes que vous avez effectués, vos centres d'intérêt, vos préférences, vos commentaires et vos réponses aux sondages.
Des données d'utilisation
Cela inclut des informations sur la façon dont vous utilisez notre site Web, nos produits et nos services.
Données de commercialisation
Cela inclut vos préférences quant à savoir si vous souhaitez ou non recevoir du marketing de notre part et de nos tiers, ainsi que vos préférences de communication.
Données de communication
Cela inclut toute communication que vous nous envoyez via le formulaire de contact sur notre site Web, par e-mail, SMS, messagerie sur les réseaux sociaux, publication sur les réseaux sociaux ou toute autre communication que vous nous envoyez.
Nous collectons, utilisons et partageons également
Données agrégées
telles que des données statistiques ou démographiques à quelque fin que ce soit. Les données agrégées peuvent être dérivées de vos données personnelles mais ne sont pas considérées comme des données personnelles par la loi car ces données ne révèlent pas directement ou indirectement votre identité. Par exemple, nous pouvons agréger vos données d'utilisation pour calculer le pourcentage d'utilisateurs accédant à une fonctionnalité spécifique du site Web. Cependant, si nous combinons ou connectons des données agrégées avec vos données personnelles afin qu'elles puissent vous identifier directement ou indirectement, nous traiterons les données combinées comme des données personnelles qui seront utilisées conformément à la présente politique de confidentialité.
Données personnelles sensibles
Nous collectons les données personnelles suivantes vous concernant afin de fournir nos services d'éducation et de coaching de yoga et de nutrition. Des détails sur votre race ou votre origine ethnique, vos croyances religieuses ou philosophiques, des informations sur votre alimentation et votre santé.
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Nous collectons et traitons les données ci-dessus uniquement lorsque cela est strictement nécessaire pour fournir le service que vous avez acheté. En outre, nous ne collecterons et ne traiterons les données personnelles sensibles ci-dessus que si vous nous avez donné votre consentement explicite pour le faire.
Vous n'êtes pas obligé de consentir à ce que nous traitions vos données personnelles sensibles. Cependant, sans votre consentement, nous ne pourrons pas prendre les dispositions nécessaires pour fournir les services que vous avez réservés ou que vous tentez de réserver. En conséquence, si vous ne donnez pas votre consentement, nous ne pourrons pas procéder à votre réservation.
Si vous êtes heureux de consentir à notre utilisation de vos données personnelles sensibles, vous pourrez également retirer votre consentement à tout moment. Toutefois, comme cela nous empêchera de vous fournir le service que vous avez réservé, nous serons tenus de traiter tout retrait de consentement comme une annulation de votre réservation et des frais d'annulation mentionnés dans nos Conditions. de Service deviendra exigible.
Si vous ne fournissez pas de données personnelles lorsque nous devons collecter des données personnelles conformément à la loi ou aux termes d'un contrat que nous avons avec vous et que vous ne fournissez pas ces données sur demande, nous pourrions ne pas être en mesure d'exécuter le contrat que nous avons ou sommes essayer d'entrer avec vous. En d'autres termes, lorsque nous vous demandons des détails afin de vous fournir les services que vous avez choisis, si vous ne nous fournissez pas les détails nécessaires, nous ne pourrons pas fournir les services que vous avez réservé ou tentez de réserver. Dans ce cas, selon le moment où vous ne fournissez pas les données nécessaires, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de traiter votre réservation ou que nous devions annuler votre réservation, auquel cas nous traiterons cela comme une « annulation de votre part » conformément à nos conditions d'utilisation. Nous vous informerons si nous ne sommes pas en mesure de traiter une réservation ou si nous devons annuler une réservation pour cette raison.
2. Comment nous collectons vos données personnelles
Nous utilisons différentes méthodes pour collecter des données auprès de vous et à votre sujet, notamment via : Interactions directes
Vous pouvez nous communiquer vos données d'identité, de contact, alimentaires, de style de vie et financières en remplissant des formulaires ou en nous contactant par téléphone, par e-mail ou autrement. Cela inclut les données personnelles que vous fournissez lorsque vous :
- faire une réservation sur notre site internet ;
- créer un compte sur notre site Internet ;
- vous abonner à notre newsletter ou à d'autres publications ;
- demander que du marketing vous soit envoyé ;
- participer à un concours, une promotion ou un sondage ;
- Donnez-nous votre avis.
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Technologies ou interactions automatisées
Lorsque vous interagissez avec notre site Web, nous pouvons collecter automatiquement des données techniques sur votre équipement, vos actions et vos habitudes de navigation. Nous collectons ces données personnelles en utilisant des cookies, des journaux de serveur et d'autres technologies similaires.
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Tiers
Nous pouvons recevoir des données personnelles vous concernant de divers tiers comme indiqué ci-dessous :
Données techniques des parties suivantes :
- des fournisseurs d'analyses [tels que Google basés en dehors de l'UE] ;
- réseaux publicitaires [tels que Google basés en dehors de l'UE].
- Données de contact, financières et de transaction des fournisseurs de services techniques, de paiement et de livraison [tels que Stripe basé dans l'UE].
- Autres sources tierces ou fournisseur de programmes et autres fournisseurs de services.
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3. Comment nous utilisons vos données personnelles
Nous n'utiliserons vos données personnelles que lorsque la loi nous y autorise. Le plus souvent, nous utiliserons vos données personnelles dans les circonstances suivantes :
- Où nous devons exécuter le contrat que nous sommes sur le point de conclure ou avons conclu avec vous.
- Où cela est nécessaire pour nos intérêts légitimes (ou ceux d'un tiers) et vos intérêts et droits fondamentaux ne prévalent pas sur ces intérêts.
- Où nous devons nous conformer à une obligation légale ou réglementaire.
En règle générale, nous ne nous appuyons pas sur le consentement comme base juridique pour le traitement de vos données personnelles, sauf en ce qui concerne l'envoi de communications de marketing direct par e-mail ou SMS. Vous avez le droit de retirer votre consentement au marketing à tout moment en nous contactant.
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Finalités pour lesquelles nous utiliserons vos données personnelles
Nous avons établi une description de toutes les manières dont nous prévoyons d'utiliser vos données personnelles, sur lesquelles des bases juridiques nous nous appuyons pour le faire. Notez que nous pouvons traiter vos données personnelles pour plus d'un motif légitime en fonction de la finalité spécifique pour laquelle nous utilisons vos données.
Veuillez nous contacter si vous avez besoin de détails sur le fondement juridique spécifique sur lequel nous nous appuyons pour traiter vos données personnelles lorsque plusieurs motifs ont été énoncés.
- Pour enregistrer votre intérêt pour une offre de service.
- Pour vous enregistrer en tant que nouveau client.
- Pour traiter et livrer votre réservation, y compris : gérer les paiements, les frais et les charges
et collecter et récupérer l'argent qui nous est dû.
- Pour gérer notre relation avec vous, ce qui inclura : Vous informer des changements apportés à
nos conditions ou notre politique de confidentialité, et vous demandant de laisser un avis ou de répondre à un sondage.
- Pour vous permettre de participer à un tirage au sort, un concours ou de répondre à un sondage.
- Pour administrer et protéger notre entreprise et ce site Web (y compris le dépannage, l'analyse des données, les tests, la maintenance du système, l'assistance, la création de rapports et l'hébergement des données).
- Pour vous fournir un contenu de site Web et des publicités pertinents et mesurer ou
comprendre l'efficacité de la publicité que nous vous proposons.
- Utiliser l'analyse de données pour améliorer notre site Web, nos produits/services, notre marketing, nos clients
relations et expériences.
- Pour vous faire des suggestions et des recommandations sur des biens ou des services qui pourraient être
d'intérêt pour vous.
- Pour surveiller nos communications avec vous afin de vérifier les instructions qui nous sont données,
à des fins de formation, de prévention de la criminalité, d'amélioration de la qualité de notre service client et de défense en cas de réclamations légales.
4. Commercialisation
Nous nous efforçons de vous offrir des choix concernant certaines utilisations des données personnelles, notamment en matière de marketing et de publicité. Les sections suivantes fournissent des explications supplémentaires sur la manière dont nous cherchons à le faire.
Offres promotionnelles de notre part
Nous pouvons utiliser vos données d'identité, de contact, techniques, d'utilisation et de profil pour nous faire une idée de ce que nous pensons que vous pourriez vouloir ou avoir besoin, ou de ce qui pourrait vous intéresser. C'est ainsi que nous décidons quels services et offres peuvent être pertinents pour vous (nous appelons cela le marketing).
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Commercialisation par des tiers
Nous obtiendrons votre consentement exprès avant de partager vos données personnelles avec une société tierce dans le but que cette société vous envoie du matériel marketing.
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Désactivation
Vous pouvez nous demander ou demander à des tiers de cesser de vous envoyer des messages marketing à tout moment en suivant les liens de désinscription sur tout message marketing qui vous est envoyé ou en nous contactant à tout moment. Lorsque vous refusez de recevoir ces messages marketing, cela ne s'appliquera pas aux données personnelles que vous nous avez fournies à la suite d'un achat de services ou d'autres transactions de ce type.
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Surveillance des communications
Nous pouvons surveiller, enregistrer, stocker et utiliser tout téléphone, e-mail ou autre communication avec vous afin de vérifier les instructions qui nous sont données, à des fins de formation, de prévention du crime et d'amélioration de la qualité de notre service client.
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Changement d'objectif
Nous n'utiliserons vos données personnelles qu'aux fins pour lesquelles nous les avons collectées, sauf si nous estimons raisonnablement que nous devons les utiliser pour une autre raison et que cette raison est compatible avec la finalité initiale. Si vous souhaitez obtenir une explication sur la compatibilité du traitement pour la nouvelle finalité avec la finalité initiale, veuillez nous contacter. Si nous avons besoin d'utiliser vos données personnelles à des fins non liées, nous vous en informerons et nous vous expliquerons la base juridique qui nous permet de le faire. Veuillez noter que nous pouvons traiter vos données personnelles à votre insu ou sans votre consentement, conformément aux règles ci-dessus, lorsque cela est requis ou autorisé par la loi.
5. Divulgations de vos données personnelles
Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec les tiers indiqués ci-dessous :
- Prestataires qui fournissent des services informatiques et d'administration système
- Conseillers professionnels agissant en tant que sous-traitants ou contrôleurs conjoints, y compris les avocats, les banquiers, les commerçants de paiement, les auditeurs et les assureurs qui fournissent des services de conseil, bancaires, d'assurance juridique et de comptabilité.
- Autorités médico-sociales comme l'exige la loi.
- Toute agence judiciaire ou de prévention du crime et/ou pour satisfaire toute demande réglementaire si nous avons le devoir de le faire ou si la loi nous y autorise.
Nous demandons à tous les tiers de respecter la sécurité de vos données personnelles et de les traiter conformément à la loi. Nous n'autorisons pas nos fournisseurs de services tiers à utiliser vos données personnelles à leurs propres fins et leur permettons uniquement de traiter vos données personnelles à des fins déterminées et conformément à nos instructions.
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6. Transferts internationaux
Un certain nombre de nos tiers externes sont basés en dehors de l'Espace économique européen (EEE), de sorte que leur traitement de vos données personnelles impliquera un transfert de données en dehors de l'EEE. Bon nombre de nos tiers externes sont basés en dehors de l'Espace économique européen (EEE), de sorte que leur traitement de vos données personnelles impliquera un transfert de données en dehors de l'EEE. Lorsque vous avez demandé une réservation pour des services situés ou devant être exécutés en dehors de l'EEE, nous devrons transférer vos données personnelles aux fournisseurs exécutant ou fournissant ces arrangements en dehors de l'EEE afin d'effectuer votre réservation et pour ces fournisseurs pour pouvoir vous fournir les arrangements que vous avez réservés. Lorsque nous ne pouvons pas compter sur l'une des garanties décrites ci-dessous lors du transfert de données à ces fournisseurs en dehors de l'EEE, nous nous appuierons sur la dérogation en vertu de l'article 49 du RGPD afin de transférer vos données personnelles vers des pays en dehors de l'EEE (comme le transfert concerne l'exécution d'un contrat à votre profit), et vous nous autorisez par la présente à le faire. Vous reconnaissez également que lorsque vos données personnelles sont transférées en dehors de l'EEE, les contrôles sur la protection des données peuvent ne pas être aussi étendus que les exigences légales au sein de l'EEE. Pour tous les autres transferts de données, chaque fois que vos données personnelles sont transférées en dehors de l'EEE, nous nous assurons qu'un degré de protection similaire leur est accordé en veillant à ce qu'au moins l'une des garanties suivantes soit mise en œuvre :
Nous ne transférerons vos données personnelles que vers des pays qui ont été jugés comme offrant un niveau adéquat de protection des données personnelles par la Commission européenne. Pour plus de détails, voir Commission européenne : Adéquation de la protection des données personnelles dans les pays non membres de l'UE.
Lorsque nous utilisons certains prestataires de services, nous pouvons utiliser des contrats spécifiques approuvés par la Commission européenne qui accordent aux données personnelles la même protection qu'en Europe. Pour plus de détails, voir Commission européenne : Contrats types pour le transfert de données à caractère personnel vers des pays tiers.
Lorsque nous utilisons des fournisseurs basés aux États-Unis, nous pouvons leur transférer des données s'ils font partie du bouclier de protection des données qui les oblige à fournir une protection similaire aux données personnelles partagées entre l'Europe et les États-Unis. Pour plus de détails, voir Commission européenne : EU-US Privacy Shield.
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Veuillez nous contacter si vous souhaitez plus d'informations sur le mécanisme spécifique que nous utilisons lors du transfert de vos données personnelles hors de l'EEE.
7. Sécurité des données
Nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour empêcher que vos données personnelles ne soient accidentellement perdues, utilisées ou consultées de manière non autorisée, modifiées ou divulguées. En outre, nous limitons l'accès à vos données personnelles aux employés, agents, sous-traitants et autres tiers qui ont un besoin professionnel de savoir. Ils ne traiteront vos données personnelles que sur nos instructions et sont soumis à un devoir de confidentialité.
Nous avons mis en place des procédures pour traiter toute violation présumée de données personnelles et nous vous informerons, ainsi que tout organisme de réglementation applicable, d'une violation lorsque nous sommes légalement tenus de le faire.
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8. Conservation des données
Nous ne conserverons vos données personnelles que le temps raisonnablement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris aux fins de satisfaire à toute exigence légale, réglementaire, fiscale, comptable ou de déclaration.
Nous pouvons conserver vos données personnelles plus longtemps en cas de plainte ou si nous pensons raisonnablement qu'il existe une perspective de litige concernant notre relation avec vous. Pour déterminer la période de conservation appropriée des données personnelles, nous prenons en compte la quantité, la nature et la sensibilité des données personnelles, le risque potentiel de préjudice résultant d'une utilisation ou d'une divulgation non autorisée de vos données personnelles, les objectifs de nous traitons vos données personnelles et si nous pouvons atteindre ces objectifs par d'autres moyens, et les exigences légales, réglementaires, fiscales, comptables ou autres applicables.
Selon la loi, nous devons conserver les informations de base sur nos clients (y compris les données de contact, d'identité, financières et de transaction) pendant sept ans après qu'ils ont cessé d'être des clients à des fins fiscales.
Dans certaines circonstances, vous pouvez nous demander de supprimer vos données : voir Demander l'effacement ci-dessous pour plus d'informations. Dans certaines circonstances, nous pouvons anonymiser vos données personnelles (afin qu'elles ne puissent plus vous être associées) à des fins de recherche ou de statistiques, auquel cas nous pouvons utiliser ces informations indéfiniment sans autre préavis.
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9. Vos droits légaux
Dans certaines circonstances, vous avez des droits en vertu des lois sur la protection des données en ce qui concerne vos données personnelles.
Si vous souhaitez accéder, supprimer ou modifier les données, veuillez nous contacter. Aucun frais généralement requis. Vous n'aurez pas à payer de frais pour accéder à vos données personnelles (ou pour exercer l'un des autres droits). Cependant, nous pouvons facturer des frais raisonnables si votre demande est manifestement infondée, répétitive ou excessive. Alternativement, nous pouvons refuser de donner suite à votre demande dans ces circonstances.
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Nous pouvons être amenés à vous demander des informations spécifiques pour nous aider à confirmer votre identité et garantir votre droit d'accéder à vos données personnelles (ou d'exercer l'un de vos autres droits). Il s'agit d'une mesure de sécurité visant à garantir que les données personnelles ne soient divulguées à aucune personne qui n'a pas le droit de les recevoir. Nous pouvons également vous contacter pour vous demander des informations complémentaires concernant votre demande afin d'accélérer notre réponse.
Nous essayons de répondre à toutes les demandes légitimes dans un délai d'un mois. Parfois, cela peut nous prendre plus d'un mois si votre demande est particulièrement complexe ou si vous avez fait plusieurs demandes. Dans ce cas, nous vous en informerons et vous tiendrons au courant.
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Vous avez le droit de :
Demande d'accès
à vos données personnelles (communément appelée « demande d'accès de la personne concernée »). Cela vous permet de recevoir une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet et de vérifier que nous les traitons légalement.
Demander une correction
des données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela vous permet de faire corriger les données incomplètes ou inexactes que nous détenons à votre sujet, bien que nous devions peut-être vérifier l'exactitude des nouvelles données que vous nous fournissez.
Demander l'effacement
de vos données personnelles. Cela vous permet de nous demander de supprimer ou de supprimer des données personnelles lorsqu'il n'y a aucune raison valable pour que nous continuions à les traiter. Vous avez également le droit de nous demander de supprimer ou de retirer vos données personnelles lorsque vous avez exercé avec succès votre droit de vous opposer au traitement (voir ci-dessous), lorsque nous pouvons avoir traité vos informations illégalement ou lorsque nous sommes tenus d'effacer vos données personnelles pour se conformer à la législation locale. Notez toutefois que nous ne pourrons pas toujours donner suite à votre demande d'effacement pour des raisons juridiques particulières qui vous seront notifiées, le cas échéant, au moment de votre demande.
Opposition au traitement
de vos données personnelles lorsque nous nous appuyons sur un intérêt légitime (ou celui d'un tiers) et qu'il y a quelque chose dans votre situation particulière qui vous donne envie de vous opposer au traitement pour ce motif car vous estimez qu'il porte atteinte à vos libertés et droits fondamentaux . Vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct. Dans certains cas, nous pouvons démontrer que nous avons des motifs légitimes impérieux de traiter vos informations qui prévalent sur vos droits et libertés.
Demande de restriction de traitement
de vos données personnelles. Cela vous permet de nous demander de suspendre le traitement de vos données personnelles dans les scénarios suivants :
- si vous souhaitez que nous établissions l'exactitude des données ;
- où notre utilisation des données est illégale mais vous ne souhaitez pas que nous les supprimions ;
- où vous avez besoin que nous conservions les données même si nous n'en avons plus besoin car vous en avez besoin pour établir, exercer ou défendre des droits légaux ; ou vous vous êtes opposé à notre utilisation de vos données, mais nous devons vérifier si nous avons des motifs légitimes impérieux de les utiliser.
Demander le transfert
de vos données personnelles à vous ou à un tiers. Nous vous fournirons, à vous ou à un tiers que vous avez choisi, vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Notez que ce droit ne s'applique qu'aux informations automatisées que vous avez initialement autorisées à utiliser ou lorsque nous avons utilisé les informations pour exécuter un contrat avec vous.
Retirer son consentement à tout moment
où nous comptons sur le consentement pour traiter vos données personnelles. Toutefois, cela n'affectera pas la licéité de tout traitement effectué avant que vous ne retiriez votre consentement. Si vous retirez votre consentement, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir certains produits ou services. Nous vous aviserons si tel est le cas au moment où vous retirerez votre consentement.
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Vous avez le droit de déposer une plainte à tout moment auprès de l'Information Commissioner's Office (ICO), l'autorité de contrôle locale pour les questions de protection des données. Nous apprécierions cependant de pouvoir répondre à vos préoccupations avant de vous adresser à l'ICO, veuillez donc nous envoyer un e-mail en premier lieu à hello@carolhill.ch
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10. Liens tiers
Ce site Web peut inclure des liens vers des sites Web tiers, des plug-ins et des applications. Cliquer sur ces liens ou activer ces connexions peut permettre à des tiers de collecter ou de partager des données vous concernant. Nous ne contrôlons pas ces sites Web tiers et ne sommes pas responsables de leurs déclarations de confidentialité. Lorsque vous quittez notre site Web, nous vous encourageons à lire l'avis de confidentialité de chaque site Web que vous visitez.
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11. Cookies
Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il refuse tout ou partie des cookies du navigateur, ou pour qu'il vous avertisse lorsque des sites Web installent ou accèdent à des cookies. Si vous désactivez ou refusez les cookies, veuillez noter que certaines parties de ce site Web peuvent devenir inaccessibles ou ne pas fonctionner correctement.
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